Bonjour,

Personnellement, je l'ai montée assez haut,. Comme je travaille sur des gros documents, ça provoquait des pauses un peu trop longues.

J'ai aussi installé l'extension de sauvegarde incrémentale : téléchargeable ici
<https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=18566#p336557>

Très commode, on a une nouvelle version enregistrée à chaque fois, ce qui permet de conserver des versions anciennes, au cas où..

Cordialement,

JM