Bonjour,

Avec la version Windows 6.4.6 de Writer, certaines images de mes cours ne s'impriment plus.

Si je fais "aperçu avant impression" je les vois.

Si je clique sur l'imprimante, elles n'apparaissent pas dans l'aperçu de gauche et ne sont plus imprimées, alors que d'autres sur la même page le sont.

J'ai du retoucher ces images dans MSpaint pour arriver à les imprimer de nouveau.

Avez-vous déjà rencontré cette mésaventure ? Il y a-t-il un moyen de contournement ?

Merci

Nicolas PAOUR

http://www.avg.com