De: "Bruno Lewillon" <bruno.lewil...@lilo.org>
À: "patrick libreoffice" <patrick.libreoff...@free.fr>, users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mardi 23 Février 2021 17:24:35
Objet: Re: [fr-users] Dysfonctionnement Libre Office (Pinctuations)

Bonjour,

Pour ce qui concerne les insécables sous Writer, si je les mets
moi-même, j'utilise le raccourci clavier : Ctrl + Maj + Espacement.

Si je veux que tout mon document se mette en forme, j'utilise
Grammalecte (il peut s'installer dans tous vos logiciels) et il fait
parfaitement le job.

Cordialement,

--
Bruno Lewillon