De: "jean-francois" <jean-francois.nifenec...@laposte.net>
À: asdevie...@free.fr
Cc: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mardi 23 Février 2021 20:43:56
Objet: Re: [fr-users] Fichier qui sature mon PC

Bonsoir,

Le 23/02/2021 à 19:46, asdevie...@free.fr a écrit :

> Désolée, oui, en fait, c'est ce que je souhaitais faire au départ, mais je
> suis allée trop vite!
> (J'ai utilisé la fonction "répondre à tous" d'un autre sujet avant de vouloir
> modifier l'objet du sujet et puis j'ai cliqué trop vite sur "envoyer"!)

Notez que *même* en changeant la ligne du sujet, votre message restera
dans le fil de celui d'origine.

Pourquoi : parce que les fils ne sont pas gérés en fonction du nom du
sujet, mais par un identifiant interne numérique sur lequel vous n'avez
pas la main (ou difficilement ;)

-> il faut *vraiment* créer un *nouveau* sujet, en dehors de tout fil
existant.

Très cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux