De: "Claire" <ocleyr2lal...@zaclys.net>
À: asdevie...@free.fr
Cc: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mercredi 24 Février 2021 18:21:04
Objet: Re: [fr-users] Dysfonctionnement Libre Office (Ponctuations)

ReBonjour

En installant la version 7.0.4.2-7, je ne reproduis toujours pas ton
problème
En désactivant Grammalecte, je ne reproduis toujours pas ton problème.

=> je déduis qu'il y a une configuration particulière de ton coté qui
explique ce comportement (pourtant le mode sans échec n'est pas plus
concluant !)

Peux tu vérifier dans Outils / AutoCorrection que "Pendant la frappe"
est bien coché ?

Quand je le décoches, je reproduis ton problème.

Claire