Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que j'ai effectué la bonne démarche pour poser ma
question, sinon veuillez m'excuser du désagrément...

Pour un document "Libre Office Writer" que je rédige (Brouillon de VAE), j'ai
besoin de l'alphabet phonétique français.
J'ai l'habitude de rédiger avec la police "Times New Roman".
Je cherche donc à insérer cet alphabet phonétique français dans mon document à
partir des "caractères spéciaux" de Writer (Avec la police "Times New Roman"
donc) mais je n'y trouve pas mon bonheur...
Peut-être quelqu(es)'un(s) aurai(en)t-il(s) une(des) pistes à me donner???

Merci par avance car pour le moment je suis donc coincée pour l'avancement de
mon travail.

Cordialement.

Anne-Sophie.