"pdf", ca donne quoi ?&nbsp;</div><div>Bonne
Message original --------<br>De : Henri DE BACKER
&lt;henri.debac...@skynet.be&gt;<br>Date : sam. 16 avr. 2022 à 09:29<br>À :
users@fr.libreoffice.org<br>Objet : [fr-users] Fichier pdf
comprend des images et du texte. <br>Lorsque j'ouvre le fichier avec Libre
Office, les images sont à leur <br>place mais le texte déborde largement la
limite droite de la page. <br>L'impression sur papier confirme ce que l'on voit
à l'écran.<br><br>Le même fichier ouvert avec Microsoft Edge est ouvert
correctement à <br>l'écran et l'impression papier est correcte également mais
pourrait expliquer de cette différence ?<br><br>Merci d'avance pour votre
la liste sont disponibles à
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/<br>Privacy Policy: