Bonjour Yoann,Est-ce que tu veux dire que dans ton texte tu fais référence
      plusieurs fois à la même note de bas de page?Les outils biblio le
permettent tous. Donc si tu utilises dans
      libre office l'outil base de données bibliographique pour gérer
      tes notes de bas de page tu devrais pouvoir t'en sortir.MartineLe
05/10/2022 à 16:32, Yoann LE BARS a