Bonsoir

1. En jouant sur le format de la cellule A2 : ##" réponses"
Ex :
A1 : 4
A2= A1
Avec le format indiqué ci-dessus, A2 affiche : 4 réponses
A2 restera un nombre.

2. Par formule :
Dans A2 : =A1&" réponses"
A2 affiche : 4 réponses
A2 devient un texte.

Mais il faudrait gérer le cas où il n'y a qu'une seule réponse (sans s)...

@+
Luc