Mais de rien, c'est fait pour être utilisé...
Surtout ne pas se contenter du site data.gouv...
Par exemple : est-ce que mon kiosque à journaux (à Paris) est ouvert le
dimanche après midi .. dispo dans les données ouvertes de Paris. Un truc très
improbable mais c'est dispo. Il suffit de le savoir

⁣Claire​