Bonjour,

Le message est simplement le message : Libreoffice ne réponds pas, forcer à
quitter ou attendre.

J'ai installé la version 7.4, tout fonctionne, mais du coup je comprends
toujours pas. J'ai conservé la version 7.3.6.2. et continuerai à creuser, si je
trouve je posterai un nouveau message.

Cordialement,

Yvan Strummiello