Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous avec un petit problème que je ne comprends pas.

Je suis entrain de rédiger des textes et il s'avère que pour un de mes textes,
les numérotations de page, dans la barre d'état, sont fausses, c'est à dire que
la première page est indiquée comme étant la 2ème et ainsi de suite, donc la 4
ème est marquée comme étant la 8ème.

L'export en PDF m'indique bien le bon nombre de pages, c'est à dire 4, je ne
vois pas comment résoudre ce problème.

J'ai enregistré une copie et c'est comme pour l'original, il est affiché 8
pages.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Par avance merci,

Liliane