Le 24/10/2022 à 09:41, tu...@free.fr a écrit :
Bonjour,

j'essaye de configurer un format de cellule en texte. Le texte en question est
une sute chiffres et de lettres. En fait il s'agit de numéro d'AR de type : 1A
111 111 1111 1.
Je souhaiterai que le numéro s'affiche comme précédemment au lieu de
1A1111111111 comme cela est dans le tableau. Après plusieurs tentatives, je
n'ai pas trouvé la bonne configuration de format. Évidemment, le but est
d'éviter de taper un espace entre les séries de caractères.

Merci

En dehors d'une macro, je ne vois pas trop.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...