Bonjour Christine,

c'est vrai que c'est bien caché...

Le 16/11/2022 à 17:10, Christine Péron a écrit :
Je vous remets mon message, sans le problème de mise en forme (enfin j'espère...)

Bonjour,

J'ai juste un souci tout bête: je cherche à télécharger les diférents logos de la suite LibreOffice sur un site "officiel".Je suis allée sur
https://fr.libreoffice.org/
je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il une piste?
merci d'avance.

Il faut aller dans les pages Marketing du oui-qui, et plus spécialement sur la page "branding" (marque) :
https://wiki.documentfoundation.org/Marketing/Branding
Le point 4 devrait répondre à ta recherche.

Très cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux