De : Ocleyr2lalune <ocleyr2lal...@zaclys.net>
À : joel <joeltarlao.lis...@gmail.com>
Sujet : Re: [fr-users] Hors sujet, Au clair de la lune ... SOLUTION ?
Date : 04/12/2022 10:04:13 Europe/Paris
Copie à : Liste libOo <users@fr.libreoffice.org>

Bonjour

dans la mesure où c'est gmail "le méchant", c'est bien à gmail qu'il faut dire
quoi faire.
Je pense donc que les préconisations de cette page peuvent être utilisées

https://support.google.com/a/users/answer/10864105?hl=fr

(En résumé je dirais ajouter les expéditeurs à la liste des expéditeurs
fiables....)

Bonne journée !

⁣Claire​