Ce qui m'intrigue c'est que l'installation d'une version plus récente entraine
systématiquement la désinstallation plus ancienne. Et même si l'installation de
l'aide est dans un paquet différent, de mémoire ça l'enlève aussi..   c'est un
fonctionnement automatique depuis une version 6 quelque chose. .

Ainsi, si l'on veut plusieurs versions, non portables, sur le poste, il faut
d'abord installer la plus récente...

Manifestement l'installation de la 7.4 ne s'est pas bien passée, enfin, semble

⁣Claire​