Bonjour bis,
Je m'étonne moi-même de pécher là-dessus : autant sous Scribus, aucun problème
pour intégrer les polices lors de l'export d'un document en PDF, autant là sous
LO je ne trouve pas du tout comment faire. Les polices sont bien intégrées au
document Writer, mais dans les propriétés du PDF exporté, je lis : « Ce
document contient des polices non intégrées qui ne font pas partie des 14
polices PDF standards. Si les polices de substitution sélectionnées par «
Fontconfig » ne sont pas les mêmes que les polices utilisées pour créer le PDF,
le rendu risque d'être incorrect. »
À l'aide ! Merci.
Vincent

LibO Version : 6.4.7.2