Bonjour,

Je viens de tester. Il faut aller chercher le code Unicode du saut de ligne pour le traiter dans Ctrl h de LIBO :

Soit un texte avec des sauts de ligne, on passe dans la case « Rechercher » Ctrl+maj+u, on lâche les touches, on fait suivre le u de 000a puis une espace. Tout s'efface dans le cartouche « Rechercher ». On place ce qu'on veut dans « Remplacer », voire rien pour les supprimer. Et hop, plus de sauts de lignes !

--
Dominique
Esto quod es