Merci Claire.
Oui, ça peut ressembler à ça... Je me demande si le fichier n'est pas passé par
l'ordi d'une copine sous windaube et modifié avec LO ou Oo, je ne sais pas. A
priori pas avec word, c'est déjà ça.

Merci encore, bonne journée,
Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail.](https://proton.me/)