On en a beaucoup parlé les 20 et 21 novembre et jusqu'au 8 décembre (2023) sous le titre "Intervertir les notes de bas de page et les notes de fin". Il me semble que la réponse est -oui- et je vais essayer de retrouver la méthode.

Pierre-Jean, tu avais posé la question, la réponse t'a-t-elle convenu et peux tu la re-sortir ?

Un fichier d'exemple est resté à https://www.cjoint.com/c/MKvwwVx8Ty3

( Question sur l'utilisation de la liste : les messages sont numérotés (je suis parfois avisé de ce que certains messages n'ont pas pu m'être envoyés). Y a-t-il un moyen de les récupérer ? Et, aujourd'hui, si je retrouve les messages résolvant le problème (Intervertir les notes de bas de page et les notes de fin) comment puis-je y faire référence ? S'il y a une réponse à cette question d'utilisation de la liste, il vaudra mieux créer un nouveau sujet ! )