Re Bonjour
et une nouvelle fois merci à tous.
Mais nous ne sommes pas infaillibles et j'avais un peu peur de ne pas réagir comme il fallait. D'autant que nous avons tous nos façons de faire.

Au boulot j'avais affaire à des interventions de ce type au quotidien quand je faisais de l'assistance LibreOffice. De ce coté, c'est un soulagement d'avoir changé de métier (c'en n'est pas un pour l'utilisation de LibreOffice dans l'administration). Et c'est un plaisir (dans la majeure partie des cas) de répondre à la liste car les enjeux, et la défiance ne sont plus là. Et la logique d'entraide à plusieurs (c'est important) est vraiment enrichissante. Donc, passons...et merci encore pour votre bienveilance à tous.

Jean Baptiste, habituellement, quand la personne n'est pas inscrite, tu valides les envois de messages malgré tout ? C'est pour ça que je proposais de créer un sujet dédié (mais ça demande que Jean Baptiste soit dispo, c'est pour ça que je te laisse la main) car ça pourrait être bien qu'on y réfléchisse. Où est envoyé l'utilisateur lambda perdu ? Quelles sont les infos qu'on lui donne (pj, fonctionnement etc). Où traine l'adresse de la liste en dehors du site ?

Il y a quelques jours, j'ai voulu écrire à l'April pour leur faire part de ma déception sur leur dernière campagne qui à mon sens manque d'ouverture sur le "quidam". J'ai utilisé sans mal l'adresse de contact, et automatiquement il m'a été demandé si je validais l'envoi de mon message à une liste de discussion. ça ne correspondait pas à ce que je souhaitais, je n'ai pas validé et j'ai gardé ma déception pour moi... Au final, je trouve la méthode intéressante.

Bon après midi

Claire