ML MNO - MH a écrit :

J'ai tout fait comme vous m'avez dit
J'ai vidé le cache de Firefox, retéléchargé l'archive .zip (pour la 4ème fois), je l'ai vérifiée avec md5sum (le N° est différent de celui qui est donné sur le site OOo !), décompressée avec 7-zip (qui me signale un échec CRC !), rien n'y fait, le fichier " openofficeorg1.cab " est toujours foireux !
Merci de vos réponses
MichelH

[...]

Bonjour,

Si le MD5Sum est différent de celui du site, cela indique que le téléchargement à foiré. En conséquence il est normal que l'installation échoue. Essaye avec un autre serveur si ce n'est pas déjà fait.

Bon courage,
Serge