Gasp, redoutable désillusion.
Je me disais aussi...
Possible d'avoir un exemple en direct ?
Parce que ça va bien tomber un jour, quelqu'un va me poser la question cette fois là j'aurai bien l'air c...

Jacques GAIGNARD

tajem a écrit :

tajem a écrit :

Bonjour,
Sous OOo 2, j'espérais des améliorations pour la gestion des tableaux sous writer. Il est apparemment toujours impossible de fusionner des cellules contigüe à la verticale. Est-ce que vous confirmez et avez-vous trouvé une astuce pour passez outre ?
Tajem

Je me répond tout seul ;-) C'est bizarre : j'ai ce problème (cellules trop complexe pour être fusionnées) sur certaines cellules du tableau et pas d'autres. Toutes sont contiguës et à la verticale les unes des autres. Un moyen trouvé pour contourner : copier le tableau - collage spécial - HTML. Là, il semble que même les cellules récalcitrantes acceptent d'entrer en fusion ;-)
Tajem