Créer le modèle de document (ou ouvrir un modèle word en .dot)
Puis, Menu : Fichier/Modèles de document/Enregistrer

PC

FaVdB <[EMAIL PROTECTED]>
23/11/2005 21:32
Veuillez répondre à users

        Pour :  users@fr.openoffice.org
        cc :
        Objet : Re: [users-fr] Modèle de document -Chgmt de répertoire

Jacques GAIGNARD a écrit  le Mardi 22 Novembre 2005 09:20 :
> Bonjour,

> Le démarrage rapide a-t-il été "redémarré" ?
> Comme le message date depuis hier soir, le poste a peut-être été
> redémarré ce jour.

S'agissant de modèles, autre question : par quel processus passes-tu pour
enregistrer.

--
FaVdB

****************************************************************************************************
Ce message ou ses pieces jointes peuvent contenir des informations
confidentielles a l'intention exclusive de son destinataire et est couvert par
le secret professionnel.
Toute utilisation, divulgation ou reproduction de son contenu sont strictement
interdits.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le notifier a son expediteur
et d'en detruire toute copie.
Le present message pouvant-etre altere a notre insu, le groupe ARES ne peut pas
etre engage par son contenu.
www.ares.fr

Répondre à