Bonjour,

bonjour,
après avoir eu des soucis en passant à OO2 avec la création de bases de
données à partir de calc (question résolue grâce à ce forum) j'ai quand
même un souci avec la procédure de mailing.
en l'occurence, j'ai réussi à tâtons à faire un mail avec une petite
liste d'adresse, mais là je suis confrontée à une liste de 130 personnes
parmi lesquellles certains seront destinataires d'un courrier mais pas
tous
un ou une doué(e) de la liste peut il m'expliquer pas à pas la
procédure, sachant que
- je fais mon courrier de base,
- j'y insère mes champs d'adresse et autres à partir de ma base de
données issue de calc,
- je sélectione les destinataires que je souhaite,
- je clique sur l'icone "mail,
- et là me voilà en face de l'assistant mailing qui veut
systématiquement me générer TOUS les destinataires
- et ça patauge, et ça dure des ....minutes et des minutes ET CA M'AGACE
AU SECOURS
A L'AIDE
et surtout merci d'avance à tous ceux qui veulent bien s'intéresser à la
question

Claire LE FOYER COLLIGNON
[EMAIL PROTECTED]

pour ma part, je ne passe pas par l'icone "mailing" qui, il est vrai est assez long quand bcp d'enregistrements. je lance une impression de la lettre type, un message apparait ".... voulez-vous imprimer une lettre type....", répondre "Oui" (attention à ne pas cocher "ne plus afficher ce msg") et une boite de dialogue permettant la sélection des enregistrements apparait.
en espérant avoir aidé

cordialement

catherine