> Bonjour a tous,
>
>       Je suis nouveau sur cette ML. J'utilise déjà depuis
> quelques temps la suite OpenOffice, et que bonheur ! Les
> developpeurs font un travail merveilleux !!! Merci a eux !
>
>       Je suis a la recher d'une solution. J'ai créé des liens
> dans mon document texte, en utilisant les balises et les
> renvois, afin de pouvoir cliquer sur une ligne des chapitres
> et redirigé aussi tot sur le chapitre concerné, cela
> fonctionne très bien. Mais mon probléme est que si j'exporte
> ce fichier au format pdf, je perd tous ces liens !

Est ce que tu travaille avec une version 1.1.x ?

Si oui cela ne marche par défaut pas correctement. Tu peux si je ne me
trompe pas utiliser une "extension" pour l'export en pdf un peu plus
complète qui le permet.
Sinon en version 2.0 c'est prévu et ça marche très bien, que ça soit au
niveau de l'utilisation de lien sur repère de texte ou de sommaire
automatique avec lien.
Nous avons testé et mis en production ces techniques avec les dernières
BETA de la 2.

Samuel