> Henri Boyet wrote:
[...]
> "février", "mars"
[...]
> Voici ce que j'ai utilisé dans un traitement
>  =STXT(CELLULE("filename";D1);5;NBCAR(CELLULE("filename";D1)))
> ce qui permet de récupérer directement le nom de la feuille active.

[...]
> François Gatto

J'avais trouvé une adaptation de cette formule
"=STXT(CELLULE("filename";D1);5;NBCAR(CELLULE("filename";D1)))"
qui ne marchait pas très bien une fois que le fichier était enregistré

=STXT(CELLULE("filename";D2);TROUVE("#$";CELLULE("filename";D2);1)+2;NBC
AR(CELLULE("filename";D2)))

Mais tu peux trouver aussi plus simple en allant sur

http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=AstucesCalc01

En bas de la pages avant dernière astuce

Attention au cas ou la feuille est renommé, il faut effectué la
combinaison de touche Ctrl + Maj + F9 pour remettre à jour.

Samuel