<em.be <at> free.fr> writes:

> Bonsoir,
>
> je reçois tout un tas de mail de gens que
je ne connais pas alors que je m'étais
> inscrit pour poser une question sur open office Base.
> Aurai-je mal compris l'anglais dans le texte?
> Emmanuel

Bonjour Emmanuel,
tu es dans le vrai !
Tu as constaté que l'anglais et le franglais sont archi présent !
c'est effectivement dommage que les sites français comme users-fr
n'aient pas une interface totalement en français...
même Mandriva qui est une société française à plein de pages en anglais
et te renvoie souvent à des How-to (voila ça recommence)
pardon à des comment faire en anglais.
Une liste de diffusion n'est pas un Forum, on t'envoie sur ta boite postal
tous les mails qui arrivent sur le site et même ton propre mail!
Soit 35 à 70 mails par jours !
et il faut être inscrit pour poser une question...
ou Followup pour y répondre...
merci le dico Anglo-français !
Bien cordialement,
jean-Yves