Jean-Baptiste FAURE wrote:

Y-a t-il moyen de désactiver la numérotaiton automatique des paragraphes sous OOo 2?

oui

Ouf...

Par exemple, je crée manuellement le texte suivant :

2 - Prestations

Si je rajoute un retour chariot je me retrouve avec :

2 - Prestations
3 -

pratique je trouve.

Perso, pas pratique car je reprends des textes sur lesquels je rajoute des lignes et je ne désire pas à ce que celles-ci soient "stylées".

J'aime aussi écrire mes textes en mode "texte pur" (sans style ni structure de §) puis appliquer ces derniers à la fin de l'écriture.

Heureusement que nous sommes tous différents ;-)

Je n'en veux pas!!

dommage.

Je veux être maitre de la situation :-)

En toute chose pour rester maître de la situation il faut lire le mode d'emploi :

Mea Culpa

1/ ouvrir l'aide en  ligne : touche F1
2/ choisir l'onglet index de l'aide en ligne
3/ taper "numérotation automatique" dans la case "Terme recherché" et choisir l'item fonction AutoCorrection
4/ cliquer sur le bouton affichage
5/ lire
6/ faire ses choix de configuration en toute liberté

Merci pour l'info

Sans rancune ?  ;-)

Tu plaisantes?

J'irais dés ce soir planter des aiguilles dans ta momie en cire que je vais confectionner de ce pas à l'aide des bougies de Noël :-))))))

Faut rester humble et je sais reconnaître mes "bourdes".

--
A+

Youri