Bonjour,

J'ai un document .sxw dans lequel j'ai crée un tableau.

Quand je souhaite supprimer une colonne du tableau, tout le tableau s'efface,
aurais-je commis une erreur, ou il y a une manip ??

Après je souhaite rajouté deux pages ou plus ou le texte sera présentée en 2
ou 3 colonnes de textes, et quand je selectionne cette partie à présenter en
colonnes, il me mets tout en colonnes meme les textes et tableaux des
premières pages. Comment faire pour que seulement 2 pages est une
présentation en colonnes et pas les autres, dans un même document.

Merci pour vos réponses.

Fabrice.