Bonjour,

Est-ce que ces mêmes sons fonctionnent sur le poste avec autre chose que OOo ?

Jacques GAIGNARD

Ludooo a écrit :

Bonjour,

Je suis en formation sur Impress toute la journée et une des bécanes a un problème... Quand on veut insérer un fichier son, (essai avec mp3 et wav), une msgbox apparaît avec le message "le format du fichier sélectionnée n'est pas pris en charge".

Je comprends pas...j'ai réinstallé OOO 2.0.1 hier sur tous les postes et j'ai fait la même config. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci de vos réponses...