Bonsoir,
voici deux messages d'*inscrits* à la liste :

Message 1 :
Je demande instamment la résiliation immédiate de mon inscription à openoffice.org afin de ne plus recevoir des courriels, email etc. par tout internaute. Tout message reçu ultérieurement à ces dispositions fera l'objet d'un dépôt de plainte dans le cadre de la Loi informatique et libertés.
Message 2 :

Bonsoir Merci pour l'explication - ça marche - c'est super. Amicalement - Laurent

Cherchez l'intrus ;-)
Amicalement aussi,
Chr.