soleil6359 wrote:

JLP a écrit :
je me permets une question : est ce que ton document contient également des tableaux, des images , des graphes, parfois en filigranes, superposées les unes aux autres ? Sans parler des outils graphiques, as tu pu placer des entêtes et pieds de pages différents dans diverses parties du document, des pages parfois en portrait, parfois en paysages ?

mdr
dans une these de DROIT c'est assez rare les photos... je ne fais pas une présentation pour vente de nouveaux produits en Conseil d'Adm en SARL :) pas non plus en effet de présentation du genre Impress pour business plan c'est vrai :)

j'utilise writer , compte tenu de ce que j'avais expliqué je pensais que c'était clair..; :) Le reste je n'ai pas pour le moment d'utiliser mais j'y viendrai sans doute (j'ai utilisé dernierement draw pour me faire un PLAN :) de mise en place d'un home studio MAO donc.. sous LINUX donc vous voyez que mon cas est absolument désespéré :) ça s'est fait en 5 min sans aucun apprentissage préalable, peut etre que je ferai qqes organigrammes du coup pour ma these avec cet outil; excellent aussi...)

Ceci dit : je me souviens d'une époque pas si lointaine ou je devais faire un petit crédit (4000 F en moyenne par poste !!! ) pour payer une suite bureautique ds laquelle le traitement de texte me posait de sérieux prbs: doc bcp plus lourd que sous oo.org, et en dictée vocale, doc si lourd que je ne POUVAIS pas dicter sur un doc de plus de 20 pages d'un seul coup, je devais donc scinder les parag en doc 1-1 1-2 etc ensuite coller tout ça en évitant les pertes etc... pas marrant :( Aujourd'hui j'ouvre une sous partie de 150 pages et je pointe dragon "dedans"... oui ça change qd meme...