Bonjour
une constatation ,
en cherchant la compatibilité de WIN95 avec les sorties USB j'en suis venu à télécharger un fichier .DOC qui c'est bien ouvert dans OO 2.0.2
(download.microsoft.com) sur le site de Microsoft à cette adresse !
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=OSR2.5 <http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=OSR2.5> et je constate qu'il y a certaines parties du document (tout en français) qui sont corrigées avec le dictionnaire Français bien sûr (toutes les options linguistiques et dictionnaires sont sur Français) et d'autres parties avec le dictionnaire Anglais(U.S.A) ?

1: la partie "*Sommaire*" avec dictionnaire US
2: la partie "*Vol d'ordinateurs portables*" avec dictionnaire US
3: la partie "*Annexe B :Gains financiers liés à Windows Xp..*" 1 seul paragraphe ! avec dictionnaire US

une explication ?