J'ai procédé par ping pong en suivant ta méthode :
*J'ai créer mon style Perso
*J'ai indiquer que le style de suite de mon style perso, c'était le style "Standard" *J'ai ensuite modifier le style "Première page" pour indiquer que le style de suite devait être [Perso]
*J'obtiens bien, dans l'ordre : Première page, Style Perso, Standard.

Je te remercie infiniment pour ta réponse rapide et efficace dans mon cas.

Cependant, je pense qu'il serait quand même beaucoup plus simple de pouvoir appliquer son style de page aussi facilement qu'on applique son style de paragraphe.

Encore merci

Ryfe

Yeps,
Tu peux procéder comme ceci :
en étant à la fin de ta première page, déroule le menu "Insérer" et clique sur "Saut manuel". Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, coche "saut de page" et puis, choisis le style à appliquer à ta nouvelle page.
Via cette procédure, tu peux même redémarrer la numérotation.

A+

----
Gérard Laloux
B - 6210  Rèves