Bonjour,
Dans le navigateur, c'est un double clic.
JFD
----- Original Message ----- From: "Bro Dudu" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, May 16, 2006 9:37 AM
Subject: Re: [users-fr] Table des matières, numérotation et Introduction

Bonjour,

Une remarque en passant la solution de Francis et Jean-Francois
Nifenecker, qui est la même, ne permet pas de transformer les nouveaux
styles de titre de la table des matière en liens pour pouvoir cliquer
dessus et arriver directement à la bonne page. Dommage!

J'avais décrit une façon, pas propre, de détourner le problème (il y a
quelques temps). En résumé: utiliser un autre style de titre,
supérieur, non utilisé autrement.
Je vais essayé la solution de Loic, peut-être que depuis les dernière
version cette solution marche....

Bruno D.

Le 14/05/06, Francis<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Ryfe a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai une question peut-être un peu bête, mais qui me tient à coeur.
>
> Je ne tenais pas à ce que mon Introduction et ma conclusion portent un
> Numéro. Normal. Ces deux parties ont donc un titre similaire au
> chapitre principal, mais sans numéro.
>
> Seulement voila :
> J'aimerais cependant que dans ma table des matières, apparaissent
> automatiquement Introduction et Conclusion. Ce qui n'est pas le cas
> actuellement puisque ni Introduction ni Conclusion ne correspondent à
> un niveau de Plan.

> [...]
salut,
ta demande est claire, la réponse le sera peut être moins !!
pour tes deux titre, tu crées un nouveau style, par exemple titre1bis,
basé sur titre 1 et tu affectes à introduction et conclusion ce format.
ensuite quand tu crées ta table des matières, Insertion, / index
Dans l'onglet Index tu coches Styles Supplémentaires et tu cliques
ensuite sur la case avec les 3 points
Dans cette nouvelle fenêtre "assigner le style" tu sélectionnes
"titre1bis" et tu le places au niveau désiré (normalement sous 1)
De cette manière tu peux placer également les annexes dans la table des
matières en affectant un format titre aux titres  de tes annexes

cordialement.

Francis Lecher

Tél : 03 20 55 06 03
courriel : [EMAIL PROTECTED]