[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut

J'ai souvent des plantages sur l'appli traitement de texte en insersion
d'images.

Version Oo 2.0.1 .. 3

Je sauvegarde bien, j'ouvre bien le document, mais on ne sait pas
pourquoi, plantage d'Oo au bout d'un certain temps.

XP Family Sp2 - Portable ACER

On va dire que depuis la version 2.x.x, ça souffre d'une certaine
instabilitée assez désagréable par rapport aux versions 1.x.x :(

C'est bête, car l'interface est plus agréable!

Bonjour,

L'observateur d'évenements (ou tout autre outil de surveillance du système, d'ailleurs) te donne-t-il quelques infos ?
Parce, tel quel, il va être dur d'investiguer ;-)

A+