désolé, c'est de ma faute, je n'ai pas précisé mon os : winxp...

merci quand même

olivier

Frédéric Chiasson a écrit :
Bonjour,

Je sais qu'avec MacOS 10.4, on peut avoir ce problème. C'est que Spotlight
utilise aussi Commande+ESPACE par défaut pour s'activer. Pour changer le
raccourci clavier pour Spotlight, allez sur Pomme > Préférences système >
Spotlight. L'option est en bas de la fenêtre.

Ce qui est bizarre avec ce problème, c'est qu'on peut taper quand même
l'espace insécable une fois sur deux. Le plus souvent, c'est quand nous
sommes bien dans la fenêtre X11.

Salutations,

Frédéric

Le 17/10/06, Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Olivier Guillemot a écrit :
> Bonjour,
> je viens de me rendre compte que les touches CTRL + espace ne me
> donnait plus d'espace insécable.
>
> avez vous une idée ??
> merci
> olivier
bonjour,
Avec quelle version de OOo et quel système ?
Avec OOo 2.0.4 et Win XP, je n'ai pas ce problème.
Jean Michel