Bonjour,

je créé une table des matières, j'ai deux niveau, (1 et 2, étonnant non ?).
j'ajoute pour les deux, juste avant le numéro de page, une tabulation alignée à droite. Et le résultat ne me convient pas car je souhaiterais que tous les numéros soient alignés, niveau 1 et 2, alors que je trouve un décalage, le niveau 2 étant plus à gauche.
Je pense que c'est un paramètre dans le type de style mais je ne trouve pas.
Auriez vous des idées ?

autre remarque, si je mets également seconde tabulation entre le numéro de chapitre et le texte, celle ci non alignée à droite, le résultat donne une tabulation alignée. Il prend a priori le paramètre de la seconde tabulation également pour celle ci.

merci
Olivier