peut être que la solution la plus simple serait en effet de travailler sur un meilleur import. as tu essayé de définir l'import non pas en précisant que la séparation est une tabulation mais plutôt de largeur fixe. A toi ensuite de préciser les colonnes lors de l'import.

olviier

tymophil a écrit :
Olivier Guillemot <gizmoog <at> free.fr> writes:
désolé, je comprends pas vraiment ce que tu veux faire. Pourquoi veux tu supprimer des cellules vides ? Qu'entends tu par supprimer ?

olivier

tymophil a écrit :
Comment supprimme-t-on toutes les cellules vides d'une feuille de calcul ?

Merci.

Voilà mon problème.

J'ai des fichiers au format TXT, qui contiennent une information formattée par
des tabulations.

Je veux importer ces informations dans un tableur. Afin de les modifier, d'y
faire des tris, etc.

Idéalement, les tabulations devraient reconstituer les informations sous la
forme de tableaux bien formattés.

En l'occurence, les informations sont traduites avec une multitude de cellules
vides s'intercalant de façons relativement aléatoire.

Si je pouvais supprimer les cellules vides, il me serait très facile de
réorganiser ensuite le tableau.

Mais l'idéal serait que le tableau soit importé avec le bon formattage...