Bonjour!

Existe-t-il un moyen de désactiver l'AutoSaisie dans Aide? Ça me frustre car
j'ai tapé une fois un mot tout croche (ex : rÉSULTAT) et à chaque fois que
je tape «résultats», il apparaît sous cette forme. Et je suis incapable de
le taper autrement, car à chaque fois que je fais Ctrl-Z, je vois «rz»
Y a-t-il un moyen d'enlever cette horrible AutoSaisie?

L'AutoSaisie de Word est l'une des principales raisons de mon décrochage de
Microsoft Office et de mon passage vers OpenOffice. Je trouve dommage que la
suite OpenOffice tombe dans le même piège de tout vouloir corriger au grand
dam de l'utilisateur. J'espère qu'il existe des options pour enlever cette
option extrêmement frustrante.

Salutations,

Frédéric Chiasson

Répondre à