J'ai aussi essayé ! En fait, j'ai essayé de changer les paramètres de mise en
page avec "format/page", et aussi au niveau de l'imprimante, mais apparemment,
ça ne marche pas plus...

Voici ce que je veux faire : j'ai un document *.odt qui est créé avec une mise
en page "Enveloppe DL 110-220" comportant deux zones de texte (Expéditeur et
Destinataire).

Mon imprimante est trop étroite pour passer mes enveloppes dans le sens de la
longueur, je suis obligé de les passer dans l'autre sens.

Mais à l'impression, quoi que je modifie, tant au niveau d'OOo que de
l'imprimante, mon "document" sort toujours comme sur une page A4 en portrait !
Même à l'aperçu avant impression...

Comme je le dis plus haut, avec word, ça passe très bien. Ou encore, il me
faudrait faire pivoter mon document de 90°... Mais ça me fait des manip en plus
 ! Mon imprimante peut-elle présenter une incompatibilité ?... Merci