Francis Wintzenrieth a écrit :
Bonjour

Si l'installation a été faite avec les options par défaut (installation
pour tous les utilisateurs), l'ensemble des paramètres personnels
d'OpenOffice.org pour un utilisateur donné est stocké dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\OpenOffice.org2
Remarques :
- par défaut le répertoire "Application Data" est caché. Pour l'afficher
il faut ouvrir l'explorateur Windows, aller dans Outils>options des
dossiers, et dans l'onglet "Affichage" cocher la case "afficher les
fichiers et les dossiers cachés".
- il est possible que le nom du dossier soit autre que OpenOffice.org2,
mais il sera de toute façon facile à reconnaître.

Bon courage pour la réinstallation de Windows XP...

Olivier TASTE a écrit :
Bonsoir,

comptant réinstaller Windows XP sous peu, j'aurai aimé garder ma
personalisation de OpenOffice. Je parle de l'organisation de mes
barres d'outil principalement.

Ces infos sont-elles stockées quelques part ?

Et, est-il possible, une fois la réinstallation de ooo effectuée après
windows de les recopier au même endroit pour retrouver la même
personalisation qu'avant ?

Merci

@+

Merci bien

je me doutais bien que c'était situé là mais j'avais besoin de l'avis
d'experts ;)

C'est bon ça remarche nickel, avec tout ce que j'avais avant !
Super !

Merci @+