Joël Parthenay a écrit :
Secrétariat a écrit :
L'Atelier du Promeneur a écrit :
Bonjour,

je te propose
d'insérer un enregistrement suivant au bout de ta première ligne, puis
de copier coller chaque ligne de champs autant de fois que nécessaire avec retour à la ligne à chaque fois.
effectivement ça fonctionne mais ça oblige à créer un document type adapté au nombre de lignes du fichier calc.
Cette méthode revient à faire des étiquettes, ce que je suggérais, mais je ne suis pas sûr que Joël aie testé cette approche.

si, si mais je n'avais pas percuté.
Par contre, utiliser les étiquettes implique l'apparition de cadres sur plusieurs colonnes selon le modèle d'étiquettes choisies alors que je ne veux qu'une simple liste.
Quoiqu'il en soit, vos réponses me permettent d'avancer.
Merci à tous les deux.

Joël

Pour n'avoir qu'un seul enregistrement par ligne, dans le paramétrage, tu dois indiquer que tu veux une seule colonne d'étiquettes.
Est ce que tu as essayé aussi l'icône "Données dans le texte" ?
J.M