Jacques Koplowicz a écrit :
Bonjour,

Il m'arrive souvent d'utliser la séquence : "Edition - Collage Spécial - Texte Non
Formaté" et le résultat est toujours considéré comme étant en anglais, et ce même si
le texte d'origine est en français.

Je dois donc m'amuser à redéfinir chaque paragraphe comme étant en français ; j'ai déjà
essayé de modifier la langue dans "Options - Langues", mais cela ne change rien.

Y-a-t'il une solution ?
Bonjour,
La langue de la police de caractère est un attribut du format de caractères.
Tu ne l'indiques pas, mais regarde quel est le style de ton texte une fois collé.
Et ensuite, modifie ce style dans le Styliste.
J.M