Liste CGO a écrit :
Bonjour,

N'ayant pas de Linux sous la main avec OOo,

J'aurai souhaitez savoir comment fonctionne l'insertion d'Objet (OLE) sous un autre OS que Windows.

Manière d'insérer un document traitement de texte dans un dessin par exemple ou inversement.

Quelqu'un peut il me dire ou m'indiquer ou trouver des informations à ce sujet pour savoir :
-  Quel sont les menus (différences avec Windows, etc)
-  La compatibilité conservé lors d'échange avec des systèmes différents
- En gros les infos utile pour faire un doc généraliste plutôt que spécifique à la version Windows.

C'est pour la mise à jour du document sur Commencer avec Draw

Merci

Samuel M.
Bonjour,
OOo est multi plateformes. Donc, les échanges de document sont indifférents des systèmes.
J.M