yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 15/12/07, *sigir* <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>> a écrit :

    le samedi 15 décembre 2007 11:55:07
    Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

    > Il semble que le fichier soit ouvert comme un fichier texte brut.
    > Vérifie :
    > - si l'extension n'a pas été modifiée

    Non

    > - si c'est bien OOo qui ouvre le fichier.

    Oui

    > Sinon, si le fichier n'est pas confidentiel, tu peux le déposer par
    > exemple sur http://cjoint.com <http://cjoint.com> et on pourra y
    jeter un coup d'œil.

    Je l'ai mis ici :
    http://sigir.free.fr/sxw.sxw

Voici ton fichier "réparé" (en pièce jointe : parce qu'il ne fait que 7ko):
procédure utilisée :
- Essai d'ouverture de ton doc => même résultat que toi.
- renommé en .zip
- extraction via Zipgenius 6.0.2 dans un dossier => ok
- Sélection de tous les fichiers dans ce dossier => recompaction avec enregistrement dossier relatifs
- renommé le nouveau .zip en .odt
- réouverture avec OOo2.4 dev => ok

    Merci :-)

De rien.
Yves

Incroyable : j'avais essayé d'ouvrir le fichier renommé en zip avec Total Commander puis avec 7-zip et j'avais chaque fois un message que le fichier était corrompu, impossible à ouvrir. Du coup, j'ai découvert Zipgenius et refait comme toi, avec le même succès : il mérite son nom "génial" ... et en plus le site recommande OOo !
On en apprend tous les jours sur cette liste,
Bonne fin de dimanche,
Henri