Bonjour,
il m'arrive parfois de devoir aller visiter l'intérieur d'un document
OpenOffice.org (Base en général).
Pour cela, je change l'extension : mabase.odb --> mabase.zip et
j'extrait l'archive en double-cliquant dessus (méthode Mac OS X par
défaut).
Par contre, lorsque je veux ensuite re-zipper le répertoire, l'outil
Mac OS X (clic-droit > Créer une archive) crée un document mabase.zip,
je change l'extension en .odb mais là je ne peux plus ouvrir le
document avec OOo. (OOo me propose un filtre d'importation).
Sachant que je dispose de l'utilitaire zip en ligne de commande, quels
seraient les bons arguments à utiliser pour obtenir un document
lisible par OOo ?
Merci,
Manuel