De: Gérard Laloux [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Date: ven. 11/01/2008 12:08
À: users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] [Writer] champs de saisie

Yeps,
J'ai créé un document texte dans lequel j'ai inséré des champs de saisie.
1) Si j'enregistre ce document en tant que modèle (ott), lors de
l'ouverture, il me proposera automatiquement de compléter les différents
champs à la suite les uns des autres (petite boîte de dialogue) grâce
notamment au bouton [suivant] figurant dans la boîte de dialogue. Jusque
là, ça me convient parfaitement.
2) Par contre, si je l'enregistre comme simple document (odt), à
l'ouverture, il ne me propose pas automatiquement de compléter les
champs. Il faut cliquer sur chacun d'eux, car dans ce cas, le bouton
[suivant] ne figure pas dans la boîte de dialogue. Cela rend bien sûr
l'opération moins confortable (1 clic sur chaque champ pour l'ouvrir + 1
clic sur ok etc...)
Or, pour les besoins d'une utilisation en OLE à partir d'un autre
logiciel (gestion de personnel dans une école), j'aimerais pouvoir
l'utiliser à partir de son enregistrement en odt mais avec l'avantage du
ott mentionné ci-dessus ...
Si quelqu'un à une petite idée pour moi, ce serait sympa

Gérard Laloux
B - 6210 Rèves