2008/2/2, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour,
Bonjour,

> J'ai crée une petite base de données avec openoffice, est il possible de
> la consulter et modifier d'un autre ordinateur ??
s'agit-il d'une base intégrée hsql ?
si oui, cette base ne supporte pas l'accès concurrentiel (c'est à dire
plusieurs connexions en même temps). Par contre, si tu la place sur un
disque accessible en réseau, d'autres utilisateurs pourront l'ouvrir
et la modifier, mais un seul à la fois.
Tu peux trouver plusieurs documents sur Base ici :
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-base.html

> Je débute et pardonnez moi si la question vous parait bete.

il n'y a pas de questions bêtes ici. Tu es le bienvenu si tu as
d'autres questions ou si la réponse ne t'éclaire pas.
> Fabrice

Manuel